Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eyes in Darkness
15 juillet 2011

les sabots, affaires de style

           sabotsChanel820                                      

Les sabots...

Quand on pense sabot, on voit directement les sabots de grand-mère ou les crocs. Mais non, en ce moment, le sabot fait ravage. Bien sur, il faut savoir le choisir. Moi, je préfère les sabots à talons version Rock n'roll. Quand j'ai lu mon magasine préféré (Glamour) et que j'ai vu l'article avec les sabots, j'ai flashé sur ceux de Chloë Sevigny mais deux minutes après, je pensais : TROP CHER ! Donc, voici quelques modèles de sabots (pour tout les gouts) à prix abordables.

sabot1 sabot2  sabot3

sabot4                 

sabot5sabot6sabot7

sabot8sabot9

1.Sabot en cuir,29,99€(Newlook) 2.Platform façon sabot en cuir,65€(Asos.com) 3. Compensé en bois et cuir façon sabot, 85€ (asos.com) 4.Platform en daim façon sabot, 55€ (asos.com) 5. sandale sabot, 69,99€ (3suisses.be) 6. (photo du milieu) sabot à talon en cuir, 79,99€ (3suisses.be) 7. sabot en cuir verni rouge, 50€ (3suisses.be)  8. sabot en cuir nubuck framboise, 52,99€ (3suisses.be) 9. sabot Kickers, 109€ (3suisses.be) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eyes in Darkness
Publicité
Newsletter
Eyes in Darkness
Archives
Derniers commentaires
Publicité